réinventer  vos mots  et façonner  votre image  pour faire entendre  votre voix  et communiquer au plus près de  vos valeurs 

idées idées 

L’actualité de vos secteurs, les enjeux de la communication d’aujourd’hui.

Macron aux Bernardins : le père, le fils et le saint-livetweet

C’est le mantra des spécialistes des médias sociaux : les responsables politiques doivent les utiliser pour diffuser de l’information exclusive. C’est ce à quoi s’est appliqué, d’une certaine manière, le compte Twitter officiel du président de la République, lundi 9 avril, à l’occasion du livetweet d’un discours attendu — voire surveillé — devant les représentants du catholicisme français.
Un article paru sur Medium >>>

L’idéologie numérique contre le sens critique

L’idéologie numérique – l’idée que le numérique bouleverse tout, qu’il est la solution miracle qui résoudra tous les maux actuels – est combattue par de nombreux chercheurs en communication. Cependant, cette idéologie gagne sans cesse du terrain, y compris au sein des sciences de l’information et de la communication (SIC).
Un article paru dans The Conversation >>

contact contact 

Val & Co
85 bis rue
Falguière
75015 Paris
01 43 21 25 65

15 + 2 =

suivez-nous sur les réseaux sociaux

un moteur & des métiers

 un moteur & des métiers 

Comprendre et faire comprendre : de cette volonté originelle, Val&co a fait plusieurs métiers destinés à donner un supplément d’âme à la communication des entreprises.

>>>

un objectif & des compétences

 un objectif & des compétences 

L’agence, née de l’hybridation entre journalisme et communication, fédère des experts pour réaliser les projets. L’objectif de Val&co est d’utiliser aux mieux les compétences du journaliste et celles du communicant pour réaliser les projets qui lui sont confiés.

>>>

des cilents & des réalisations

 des clients & des réalisations 

Des opérations ou des supports créés sur mesure pour des clients dans des domaines aussi divers que l’assurance, la formation, la défense d’intérêts professionnels, l’industrie, les courses hippiques, etc.

>>>

un moteur & des métiers

 un moteur & des métiers 

Val&co est née de la curiosité : ou comment faire d’un défaut un métier ! Comprendre et faire comprendre : de cette volonté originelle, Val&co a fait plusieurs métiers destinés à donner un supplément d’âme à la communication des entreprises.

>>>

un objectif & des compétences

 un objectif & des compétences 

L’agence, née de l’hybridation entre journalisme et communication, fédère des experts pour réaliser les projets. L’objectif de Val&co est d’utiliser aux mieux les compétences du journaliste et celles du communicant pour réaliser les projets qui lui sont confiés.

>>>

des cilents & des réalisations

 des clients & des réalisations 

Des opérations ou des supports créés sur mesure pour des clients dans des domaines aussi divers que l’assurance, la formation, la défense d’intérêts professionnels, l’industrie, les courses hippiques, etc.

>>>

idées idées 

L’actualité de vos secteurs, les enjeux de la communication d’aujourd’hui.

Macron aux Bernardins : le père, le fils et le saint-livetweet

C’est le mantra des spécialistes des médias sociaux : les responsables politiques doivent les utiliser pour diffuser de l’information exclusive. C’est ce à quoi s’est appliqué, d’une certaine manière, le compte Twitter officiel du président de la République, lundi 9 avril, à l’occasion du livetweet d’un discours attendu — voire surveillé — devant les représentants du catholicisme français.
Un article paru sur Medium >>>

L’idéologie numérique contre le sens critique

L’idéologie numérique – l’idée que le numérique bouleverse tout, qu’il est la solution miracle qui résoudra tous les maux actuels – est combattue par de nombreux chercheurs en communication. Cependant, cette idéologie gagne sans cesse du terrain, y compris au sein des sciences de l’information et de la communication (SIC).
Un article paru dans The Conversation >>

contact contact 

Val & Co
85 bis rue
Falguière
75015 Paris
01 43 21 25 65

9 + 4 =

suivez-nous sur les réseaux sociaux